samedi 7 janvier 2012

Souffrance

Je me  déchire en mon cœur, je me recouds moi-même
Ma faiblesse c'est que je m’inquiète pour moi
Et mes cicatrices me rappelle que le futur est réel
Je déchire mon cœur juste pour ressentir mon mal
Je suis juste ivre et me sens de plus en plus mal
Et je ne veux pas être juste seule
Je suis énervée  car  vous êtes là
Aveugle à mon mal
Pourquoi venez vous  pas simplement vers moi ?
Car en vous est canalisé toute ma souffrance
Et je veux qu’on m’ aide à ne pas me détruite
Vous me rendez folle
Et tout ce que je veux dire c'est...
Je me déchire en mon cœur
Ma faiblesse c'est que je m'inquiète
Pour vous qui me lisez
Et mes cicatrices sont mes futures colères
J'ai essayée de vous prévenir par le passé
Mais vous restez sourd à mes avertissements
A contre-coeur
Je vous ferez plonger dans les abimes
Je vous vois plonger dans le gouffre
Mais il serra trop tard pour que vous réalisiez
Que vous vous noyez dans mon enfer
Donc je vous ais  proposé de m’entendre
La compassion est dans ma nature
Demain cela notre dernière entrevue
Je suis désolée mais je veux vous survivre
Je ne veux pas vous aider à me détruire
Mais au moins je peux dire que j'aurai essayée
Je suis désolée pour mes mots
Mais je ne suis que la terre 
Qui souffre
Que vous soyez black, blanc, beur
Pensez-vous avec vos guerres infantiles
Au monde que vous allez laisser à vos enfants ?

2 commentaires:

  1. lu...........je ne sais pas quoi dire...je me sens perdue à cette lecture...mal à l'aise...pas savoir pourquoi.. besoin de m'isoler moi aussi.. mais tu as du talent n'en doutes pas..

    RépondreSupprimer
  2. ... C'est excellent !...

    ... Ce suspens ambigü qui tient en haleine jusqu'à la question finale qui éclaire l'ensemble, ça brasse les tripes !.. Notre Terre et nos enfants méritent bien plus qu'une simple réponse de notre part !...^^

    ... Bravissimo !... Bises...

    RépondreSupprimer