jeudi 29 décembre 2011

Ame Glacée

Je suis une âme glacée
A la couleur érotique 
Ses mots sont le destin de ton désir
Au fil du temps de la nuit qui s'écoule
En étant caresses sur ton âme
Je suis l'âme de ton envie
Je suis juste l'âme de ton plaisir
Je vole vite très vite
Je traverse ta nuit
Je suis omniprésent
Je deviens jeu vivant 
Dans la danse de tes mains
Tu me connais pas, peu importe
J'envahis ta pensée de libertine
Et tu le sais 
Tu veux mon âme
Et la dévorer pour les frissons de ton corps
Tu veux y rentrer pour découvrir la douceur de ses mots
Je suis une âme glacée à l'âme érotique
Je suis l'âme de ton envie
En enflammant tes yeux dans la nuit
Sous le sourire de ton corps libérer de moi
En sentant le doux parfum
De l'âme de ton plaisir sur tes lèvres
Tu me connais pas, peu importe
 Je suis l'âme qui te fait perdre la foi
En jouant avec ton âme
En projetant l'ombre
De la mienne dans ta pensée
 Cauchemar sans fin
Où tu t'évades avec l'âme de ton plaisir
 Où l'espace d'une nuit elle t'a appartenu
En sachant que tes démons reprendront vie en toi
Au moindre souvenir
 Dans la douceur de ses mots
Je suis plus que l'âme de ton plaisir
Je vole vite très vite.......











4 commentaires:

  1. c'est vraiment très beau
    red

    RépondreSupprimer
  2. Très joli texte comme d'habitude ...

    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  3. ... Beau, tourmenté, abstrait à souhait... Je ne te connaissais pas ce talent... Bravo !...^^

    RépondreSupprimer
  4. très beau...comme tout ce que tu écris.. très "vivant"...on aurait presqu'envie de se laisser aller à ses "démons " avec ton " âme glacée "...hum...on sent ton "ressenti " dans chacun de tes écrits...j'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer