vendredi 30 décembre 2011

Fantasme

Je ne suis qu'un fantasme
Rien que le fantasme de vos nuits
Qui brûle votre corps
Source de vos caresses
Quand je ferme la porte de votre esprit
Pour cause de rêverie
Vous rappelant que la vie est belle
De temps en temps
Ce qu'il me coûte de prendre vie en vous
Mais rien ne m'empêchera de reprendre vie
A vôtre trouble ensorceleur
Sous mon esprit charmeur
Vous succomberez de nouveau
A la séduction de vos pensées démoniaque
Je ne suis rien que le fantasme de vos nuits
Aimant la vie en vous 
Même si je m'y brûle les ailes
Vous le savez bien vous qui me donnait naissance
Dans vos rêves maudits
Tout en me reprenant la vie le jour venu
Vous me pardonnez d'y croire de temps en temps
Même si vous ne savez pas d'où je viens
Je vis très longtemps en vous
Devenant votre l'amant fidèle de vos nuits
L'amant de vos nuits suaves
Mais pardonnez moi
D'être la source de vos tourments

2 commentaires:

  1. Jolies paroles qui s'envolent vers celle que tu as choisie !

    bises
    Cristalline

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique

    Bisous ^^

    RépondreSupprimer